Semaine du 24 juin 2014

Flux tryptique.jpg

Flux

Vous avez dit pliable ?

Belangermartin fut l’un des premiers distributeurs en Amérique du nord des chaises Flux. L’agence néerlandaise propose un concept aussi original qu’innovateur : La chaise origami pliable. En polypropylène, la chaise est résistante, légère et étonnante. Elle se transporte par la poignée lorsqu’elle est pliée et n’est pas plus épaisse qu’une feuille. Il paraît même que l’on peut en rentrer 121 dans une Mini Cooper ! Son look graphique, disponible en plusieurs couleurs, lui donne une allure folle et décalée à l’intérieur comme à l’extérieur. Flux vous fera oublier l’image traditionnelle d’une chaise pliante, le « simplement pratique » ne suffit plus.
 


Swims

Restez au sec ! 

Nous vous avons déjà présenté les chaussures et les sacs Swims, aujourd’hui c’est au tour des parapluies. Fais en nylon, avec une poignée en caoutchouc dès plus confortable, c’est un indispensable à avoir dans votre garde-robe. Décliné en une palette de couleurs punchée, il a de quoi faire rougir Marie Poppins ! Avec un mécanisme d’ouverture et de fermeture automatique et résistant, vous ne serez plus inquiets pendant la tempête. Allié de votre style, vous allez maintenant avoir hâte qu’il pleuve ! 


Ester & Erik

Les chandelles

Pourquoi faire venir du Danemark des chandelles artisanales, me diriez-vous ? Parce qu’elles sont exceptionnelles. Au pays d’Ester et Erik Moller, les hivers sont longs et surtout peu lumineux, donnant naissance à une longue tradition de conception de chandelles. En plus d’être trempées, colorées et laquées à la main, les chandelles d’Ester & Erik ne coulent pas. Oui, vous avez bien compris, elles fondent de l’intérieur. Avec une mèche en coton trempée à plusieurs reprises dans une paraffine de qualité, les bougies s’éteignent par elles-mêmes. Et c’est pas tout ! Nous en attendons en bois de manguier…


10441915_720014341394492_327407186181767552_n.jpg

Lemo Lemonade

Des souvenirs dans votre verre

Il est loin le temps où cette recette servait de remède contre les maux d’estomac ! Lemo Lemonade tient ses promesses et nous fait saliver avec un délicieux nectar aux parfums d’agrumes. Ces jeunes créateurs montréalais réinventent la limonade de notre grand-mère. L’alliance subtile des citrons, des oranges et des pamplemousses donne une boisson désaltérante en après-midi et parfaite pour un cocktail de soirée. Artisanale et authentique, la limonade Lemo Lemonade vous rappellera de bons souvenirs !