Semaine du 08 juillet 2014

James Perse

Du minimalisme à l'élégance

La légèreté californienne est arrivée chez Belangermartin. Nous avons récemment reçu les basics de la collection été de James Perse. Influencé par l’architecture minimaliste, le créateur mêle savamment le luxe, le confort et l’élégance.  Il nous séduit avec des vêtements qui, en plus d’être agréables à porter, feront des jaloux lors de vos soirées bbq ! Surveillez nos publications, nous attendons de nouveaux modèles… Facebook Instagram


Capture d’écran 2014-07-07 à 13.37.27.png

Ester & Erik

La torche de jardin

Chose promise chose due ! Voici donc la fameuse chandelle d’extérieur en bois de manguier d’Ester & Erik. Vous pouvez choisir de la glisser sur son socle pour éclairer votre table ou la planter sur son piquet et illuminer votre jardin ! Le tout emballé à la manière des poupées russes et disposant d’un beau couvercle en métal mât ainsi que d’un outil pour travailler la mèche, la torche d’extérieur d’Ester & Erik est parfaite pour offrir. Ou pour chez vous… c’est à vous de voir !


header.jpg

Arcteryx Covert Case

L'allié de votre fin de semaine

La réputation de cette entreprise canadienne n’est plus à faire. Leurs vêtements d’été comme d’hiver sont en vente chez nous depuis déjà longtemps mais les sacs de voyage manquaient à l’appel ! Valise, sac en bandoulière ou sac à dos ? Les trois bien sûr.  Un traitement en silicone, des poignées sur quatre côtés et des doubles bretelles rétractables, la Covert Case est le nec plus ultra des sacs transformables. Cerise sur le gâteau, ses dimensions lui permettent d’être transporté comme bagage à main en avion. Vous voilà prêts pour une fin de semaine prolongée !


Linen Way

Pur lin lavé

Authentique et léger, le lin est le textile de l’été. Il absorbe l’eau tout en laissant une agréable sensation de frais sur la peau. Choisir une serviette en pur lin lavé c’est aussi choisir un produit aux propriétés anti-allergiques, doux et résistant. Ce n’est pas pour rien qu’il est utilisé dans les bains turcs depuis toujours. En plus de ne pas se déformer, la fibre de lin ne peluche pas, tout un luxe dans votre salle de bain ! Merci Linen Way.


2014-05-09 14.42.12.jpg

Bord de l'eau

Résidence privée

« Avec un emplacement d’exception comme celui-là, il nous a paru tout de suite primordial de redonner toute sa place à la nature, à la vue et à la rivière. Nous avons dû ramener le lieu à échelle humaine et créer une atmosphère chaleureuse malgré l’immensité des pièces. Opter pour du mobilier sur-mesure, des accessoires de notre boutique et de l’éclairage Artemide a permis de rendre les espaces confortables, intimistes, et donc parfaits pour observer l’extérieur. » Christian Bélanger